Qui fait le meilleur choix ? Ces deux grands classiques des jeux de société promettent de divertir petits et grands dans un double emballage. Le grand plateau en bois exige de la tactique, de l’habileté et des mouvements bien pensés lorsqu’on joue aux échecs ou aux dames. Les pièces de jeu XL permettent aux joueurs ayant de petites mains ou un contrôle incertain de placer facilement les pièces. Avec sac en tissu. Deux jeux de société qui exigent une réflexion logique et de la concentration tout en offrant un maximum de plaisir de jeu. Les pièces d’échecs de conception classique et les dames peuvent être rangées en toute sécurité dans le sac en tissu fourni. Ce jeu classique garantit un grand plaisir de jeu et est un must dans la caisse de jeux.
Hauteur des pions : environ 4,5 cm
Diamètre des pions : environ 2 cm
Echecs
Le jeux d’echecs est un jeu de plateau pour deux personnes. Au début de la partie, un joueur a 16 pions beiges et l’autre joueur a 16 pions foncées. Tous les pions sont placés dans un certain ordre sur son propre côté du jeu. Celui avec les pions beiges commence la partie. Dans la première rangée, de gauche à droite, on place; la tour; le cavalier; le fou; la reine; le roi; le fou; le cavalier, la tour : Dans la deuxième rangée devant se trouvent les pions. Pendant un coup, chaque joueur a le droit de déplacer un pion. Chaque joueur est obligé de jouer un coup. Le but du jeu de plateau est de vaincre le roi de l’adversaire, de le mettre « echec et mat ».
Dames
Le jeu de dames est un jeu de société pour 2 personnes. Il se joue sur un plateau noir et blanc 8×8. Au début du jeu, un joueur a 12 pions claires, l’autre joueur a 12 pions foncés. Le jeu se déroule uniquement sur les cases noires. Les pions ne peuvent être déplacés qu’en diagonale vers l’avant et ainsi frapper l’adversaire. Le pion frappant doit sauter par-dessus du pion frappé. Il faut donc être capable de déplacer son pion par-dessus le pion adverse vers un champ libre. Les pions frappés sont retirés du jeu. Les mouvements vers l’arrière ne sont pas autorisés. Le but du jeu est de faire en sorte que l’adversaire n’ait plus la possibilité de faire des déplacements, c’est-à-dire de frapper ou de bloquer tous les pions adverses.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.